À propos

AF-2 est une agence de communication, relations publiques et représentation d’athlètes.

Sous l’égide de l’agence AF-2 se trouvent des athlètes inspirants, déterminés et passionnés : Mikaël Kingsbury (ski acrobatique), Max Parrot (snowboard slopestyle et big air), Valérie Maltais (patinage de vitesse), Antoine Valois-Fortier (judo), Lauriane Rougeau (hockey féminin), Lysanne Richard (plongeon de haut vol), Joëlle Numainville (cyclisme), Francis Luna-Grenier (haltérophilie) et Marie-Eve Croteau (paracyclisme).

L’Agence gère aussi les relations médias pour l’Association Canadienne de ski acrobatique, les communications de la St Barth Cata Cup, une régate internationale de catamarans où rivalisent les Champions du monde de la discipline en plus de collaborer en stratégie et déploiement de campagnes de communication intégrée pour Nextmoov. 



Je travaille depuis 2011 dans le domaine des communications, relations publiques et du marketing sportif. J’ai été à la tête des communications, gestion des partenaires et des éléments logistiques pour Mylène Paquette lors de sa préparation et de sa traversée de l’Atlantique à la rame en solitaire de 2012 à 2014. Au cours des dernières années, j’ai géré les communications pour le Championnat de Montréal (2012, 2013) et le EMPIRE SMF (2012, 2013). 



Au préalable, j’ai occupé le poste de directrice aux communications de Breakfast Clubs of Canada. J’y ai mis sur pied le département des communications, créé l’image de marque et contribué à la visibilité nationale de l’organisation.

J’ai auparavant été conseillère aux relations communautaires pour le Club de hockey Canadiens. Avant de franchir les portes du Centre Bell, j’ai passé 4 belles années au sein du Cabinet de relations publiques NATIONAL, conseillant notamment le Groupe Yellow, Becel, Provigo et VIA Rail.

Diplômée de l’université McGill, je suis « tombée » dans le sport très jeune. Joueuse de soccer de niveau compétitif, j’ai aussi fait partie de la première vague de filles à jouer au hockey au sein d’équipes de garçons. En 1991, j’ai joué pour l’équipe du Québec aux Jeux du Canada où nous avons remporté une médaille de bronze.

Je joue toujours au hockey avec les Légendes de Brébeuf et j’ai le grand plaisir d’être entraîneur des équipes de soccer de mes garçons depuis 2013.